Suite à quelques plaintes d'enseignants (& syndicats de...) le site se déclare fermé; mais se propose, moyennant une adresse mail, d'envoyer un formulaire d'inscription!
Suite à un très grand nombre de connexions, notre site est momentanément indisponible. Vous pouvez cependant nous laisser votre email, nous vous contacterons pour vous envoyer votre lien d’inscription à note2be

A très bientôt sur note2be le site où les élèves notent leurs professeurs.
Bref, du bon n'importe quoi, dans le plus style bling-bling de nos regrettables ami(e)s au pouvoir autour du petit père des pipoles: Sarkozy 1er!

Voici donc ma proposition: enseignants, enseignantes... Optez pour la réciprocité: mettez donc en ligne les appréciations portées sur les bulletins de nos chères petites têtes blondes!
Je suis prêt à parier que les quelques profs "victimes" de Note2be sont capables de deviner quel(s) élève(s) s'est amusé à les noter sur ce site. Rendez-leur la pareille: mettez donc en ligne vos commentaires & moyenne concernant l'indélicat!

Ce ne sont surement pas les compétences techniques minimes nécessaire pour éloborer "vite fait" un système alternatif à note2be qui manquent dans vos rangs!
Quand à la notoriété d'un tel site, j'ai entière confiance dans un certain bouche à oreille pour propager l'adresse de la chose!
D'ailleurs, il est même possible qu'un tel "défouloir" existe déjà, sans que son adresse soit connue ailleurs que dans l'Educ Nat!