The Captains Intangible - Any other way
So I'm fucking off/don't miss me/don't
So you gave it your all/still fell apart/don't cry/don't
It won't change a thing to want it any other way.
It won't change a thing
Don't
It won't change a thing to want it any other way.

Tant pis pour celles & ceux qui n'ont pas encore vu le film, car la vidéo ci-dessus démarre avec les toutes dernières images du film, précédant le générique de fin dont l'illustration sonore est précisément "Any other way".
Outre le fait que ce soit un excellent film de l'encore jeune George Romero, "Diary of the dead" (Chronique des morts vivants, en VF) offre à un jeune groupe de Montréal (Quebec) la conclusion musicale. Peut-être en forme de réponse à la dernière question du dialogue?
Bravo donc à Monsieur Romero, car donner une telle caisse de résonance, à une groupe si jeune (à peine trois titres sur leur page "myspace") est un très beau geste. Surtout en ces temps pitoyables où les "bandes originales" de nombreux films ne sont que courses à la compilation de titres déjà on-ne-peut-plus connus (souvent trop!), "hits" dont on espère que les succès préalables garantiront la réussite commerciale de la "BO" en question.
Et bravo à ces capitaines intangibles, avoir un tel titre dès les premières compositions est -au strict minimum- prometteur!