MunozAndré Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.
A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. En particulier avec son protocole préventif de lutte contre le cancer, adopté aux états-Unis avec succès dans les années 70... mais toujours ignoré en France !

Vidéo choquante, hallucinante sur les dérives d'une élite dégénérée qui tue des gens. Le Docteur André Gernez et son équipe nous exposent leur expérience rare et extraordinaire avec les autorités ministérielles !!!
Ils trouvent des remèdes efficaces et simples à des maladies graves, mortelles ou dégénératives : Parkinson, Myopathie, allergies, asthme, greffes...etc sans pouvoir les mettre à disposition du peuple qui entre temps est en train de mourir dans les hôpitaux sous médication lourde et très coûteuse.
A vous de juger...

Lire la suite