Manolo & Co : Blogo 'o' Sphere .:. Share & Enjoy .:.

Ajouter le moteur de recherche ''Manolo's Blog'' à votre Firefox / Mozilla

Info.:.Photo.:.Radio.:.XSR.:.Ariège.:.Dégonflons les baudruches.:.Culture.:.Lotus.:.Geek?.:.Misc.:.Tennis

mercredi 23 novembre 2011

Le dernier (?) chef d'oeuvre de Federer

Munoz

Lire la suite

( 12057 lectures, pas si mal! )

dimanche 3 juillet 2011

Web Tennis

MunozPour celles & ceux qui n'ont pas de poste de téloche (comme votre serviteur), ou qui ne sont pas abonné(e)s aux chaines qui diffusent des matches hors Gran Slam & Masters Series, ou celles & ceux qui n'ont pas envie de subir les commentaires débilitants de crétins notoires comme Chamoulaud (par exemple, ce ne sont pas les imbéciles qui manquent chez les journalistes, alors imaginez la proportion chez les "journalistes sportifs")...

Lire la suite

( 1291 lectures, pas si mal! )

mardi 7 juillet 2009

Federer

Munoz

&

Lire la suite

( 1015 lectures, pas si mal! )

vendredi 6 juin 2008

FO08 @ Roland Garros

MunozUn an, pour ainsi dire jour pour jour, après mon billet consacré à l'édition 2007, voici quelques mots & photos à propos de ma journée du jeudi 5 juin passée dans ce merveilleux stade de Roland Garros.



Lire la suite

( 1051 lectures, pas si mal! )

mardi 26 février 2008

Lexique acidulé du tennis

MunozTrouvé sur SportVox, copié & collé tel quel... (Modifications plus tard)
Pas mal, bonne base à compléter, qu'en penses-tu Jérome?

Lire la suite

( 804 lectures, pas si mal! )

vendredi 7 septembre 2007

Federer @ Charlie Rose.

Munoz

Federer who had his tux since 28th Nov 2005, also has his stamp for few month! That's what glory is all about!:-)

Désolé pour mes ami(e)s anglophobes, mais cette entrevue est dans la langue chère à nombres de mes musiciens préférés, tel Craig Armstrong. Une langue si belle lorsqu'on parle de celle du grand William S., si vilaine lorsqu'il s'agit de celle d'un débile léger comme George W.

Lire la suite

( 728 lectures, pas si mal! )

US Open 2007: Djokovic ajoute Federer, Roddick...

Munoz& d'autres joueurs à sa panoplie d'imitations...
Vous pensez les avoir toutes: aidez-moi en laissant les références en commentaires, merci!

[EDIT]
Enorme: après son match victorieux contre Carlos Moya, le pépère Djokovic (Nole pour les intimes, Novak pour les autres!) ose faire ses deux imitations les plus célèbres -Nadal & Sharapova- sur le central de Flushing Meadows!
C'est pendant la rituelle interview du vainqueur faite sur le court, que Djokovic fait se plier de rire le public encore très présent en tribunes!


Autre version (moins bonne qualité, autre angle de caméra)
[/EDIT]

Lire la suite

( 661 lectures, pas si mal! )

dimanche 17 juin 2007

Djokovic se paie Nadal...

MunozEn attendant de le battre à nouveau sur un court de tennis, l'impayable Nole Djokovic se paie la tête (et le reste) de Nadal! Il sait aussi faire: Sampras, Ivanisevic & même Maria Sharapova! Voila qui ne sera pas sans faire rire les habitué(e)s de la partie tennis de mon blog...

Lire la suite

( 2932 lectures, pas si mal! )

vendredi 8 juin 2007

FO07 @ Roland Garros

MunozQuelques mots sur notre journée de samedi dernier, le 2 juin 2007, passée en grande partie sur le court central (alias Philippe Chatrier); mais aussi un peu sur le Suzanne Lenglen & dans les allées de Roland Garros.
Au fait, le FO07 du titre c'est pour French Open 2007, pour mes lecteurs anglophobes (je suis sûr qu'il n'y a pas que Gilles B. !)...
Premières constatations: dure journée pour les français, puisque nous avons vu l'élimination d'Amelie Mauresmo, Paul Henri Mathieu, Olivier Patience (après un match formidable contre Novak Djokovic)... Pas terrible tout ça! Tout comme l'ambiance sur le central (j'y reviendrai plus tard), qui m'a déçu.
Fort heureusement, il y avait quand même une bien belle ambiance sur le Lenglen!

Crédit photo: Vanessa Lambert et / ou Gilles Poirier

Lire la suite

( 9059 lectures, pas si mal! )

samedi 3 mars 2007

Put An End To Round-Robin Petition

MunozY'en a plus que ras-le-bol de ces dindons (merci à Mr Philippe Chasseloup, que nous avons rencontré hier soir) qui ne pensent qu'à se gaver toujours plus.

Lire la suite

( 660 lectures, pas si mal! )

mercredi 10 janvier 2007

Super Slow Motion: Federer

MunozC'est beau, ça fait une sacrée impression de voir les muscles se déformer à ce point pendant l'effort!
Au fait, après avoir vu ces images, qui pourra encore douter que si Federer n'est pas encore le plus grand joueur de tous les temps, il est déjà le plus beau joueur! Sa facilité de geste & de déplacement est tout bonnement ahurissante!

Lire la suite

( 2646 lectures, pas si mal! )

jeudi 21 décembre 2006

Tennis: Share & Enjoy (3)

MunozDésolé, mais le site MediaFire ayant changé ses CGU (taille maximum des fichiers, par exemple) sans ménagement (fichiers auparavant hébergés effacés), les matches que j'avais envoyés (après découpage correspondant aux règles initiales) ne sont plus disponibles. Tournez-vous vers des Torrents, si vous voulez télécharger de beaux matches de tennis... Ainsi va la vie, avec les sites de merde, la gratuité n'est souvent qu'un attrape nigauds (qui a marché: je m'y suis fait prendre!)

Après ma déconvenue liée à un fichier problématique (cf Share & Enjoy 1), voici une meilleure nouvelle...

MediaFire - Free File Hosting Made Simple

Lire la suite

( 1024 lectures, pas si mal! )

mardi 19 décembre 2006

Tennis: Share & Enjoy (2)

MunozDésolé, mais le site MediaFire ayant changé ses CGU (taille maximum des fichiers, par exemple) sans ménagement (fichiers auparavant hébergés effacés), les matches que j'avais envoyés (après découpage correspondant aux règles initiales) ne sont plus disponibles. Tournez-vous vers des Torrents, si vous voulez télécharger de beaux matches de tennis... Ainsi va la vie, avec les sites de merde, la gratuité n'est souvent qu'un attrape nigauds (qui a marché: je m'y suis fait prendre!)


MediaFire - Free File Hosting Made Simple
Encore un match omplet à télécharger! Cette fois, ci la finale de l'US Open 2006, Roger Federer contre Andy Roddick... Avec la présence dans la loge de Federer d'un autre grand chasseur de Chelems (Slams, in english): Tiger Woods.
On me dit que des paris circulent à propos de la course au record de victoires en grand chelem, que se livrent dans leur sport respectif, Tiger & Roger... Moi qui ne considère pas le golf autrement que Churchill le raille, à savoir "Le golf, rien de tel pour gâcher une promenade!", je dois bien vous avouer que je n'ai absolument aucune idée sur la tâche qu'il reste à accomplir à Woods pour détenir ce fameux record.
En ce qui concerne la quête (supposée, car il n'a pas encore déclaré une telle poursuite) de Federer, il me semble tout à fait possible -voire même probable, rendons-nous compte de la vitesse à laquelle il avale les titres depuis 3 ans!- qu'il dépasse les 14 victoires en Chelem de Pete Sampras.

Lire la suite

( 929 lectures, pas si mal! )


Autres pages éventuelles?
Contenant des billets plus anciens, jusqu'à treize par page...

1 2 >





P&ampeacute;tition pour le maintien du vote papier

Eliminate DRM! & DefectiveByDesign.org

Fight DRM, Join the Free Software Foundation


Sauvons le net européen !